Boissons Des boissons de qualité soigneusement sélectionnées méritent un conditionnement qui frappe l‘imagination.

Le coffret – convient parfaitement aux spiritueux sélectionnés, aux bières artisanales ou même aux huiles d’olive haut de gamme.

Les boissons et les spiritueux haut de gamme offerts en cadeau convainquent les amateurs grâce à la qualité globale de l’expérience vécue avec le produit. En plus des avantages objectifs du produit, le message marketing est un élément majeur de la mise en avant de la marque commerciale. Ainsi en servant de plate-forme au niveau de la communication, l’emballage secondaire remplit  une fonction supplémentaire majeure dans la définition de l’expérience de marque.

 

Le coffret de Bohlmeier est remarquablement bien adapté comme coffret cadeau, en particulier également pour les bouteilles de plus faible contenance allant jusqu’à environ 0,5 litre, en coffret individuel ou sélection. C’est une solution bien adaptée sur le plan qualitatif qui valorise manifestement votre produit. Cet objectif est atteint grâce aux nombreuses variantes innovantes au niveau de la conception et de la finition, à un rendu tactile très agréable et surtout le moment fort vécu lors de l’ouverture du coffret – quand le couvercle laisse apparaître le contenu tant désiré. En outre de par sa structure, le coffret est très stable et protège de manière fiable les petites bouteilles en prévenant les risques de bris de verre.

 

Et d’ailleurs : au maximum 70% des décisions d’achat sont prises spontanément au point de vente. Les premières secondes qui amènent le consommateur à se saisir d’un produit sont décisives. Le rendu tactile, la stabilité et les différentes possibilités de finition apportent le petit plus décisif – il me plait, j’en profite!
 

Formes Un emballage qui donne du sens

Que ce soit un coffret découverte de whiskys vénérables ou un trio de mini-bouteilles de champagne avec des bulles très fines – ces crus ou d’autres boissons agrémentent des moments d‘exception. Dans ce cadre, le coffret avec ces variantes innombrables au niveau de la présentation, comme par exemple des fenêtres transparentes ou des découpes, crée les conditions optimales permettant de mettre en valeur une ou plus bouteilles en fonction de la situation – par exemple pour offrir un cadeau marquant bien les esprits.

Coup d’œil sur les modèles 3D

Intercalaires Le tremplin optimal pour les sélections de grands crus

La présentation du cru dans son coffret ouvert est le préambule charmant au moment d’exception que le client passera. Ce point est particulièrement important dans le cas des huiles de haute qualité et des vins en petites bouteilles qui sont calés individuellement avec des éléments en tissu, en carton, en mousse ou en plastique épousant la forme du produit. Les bouteilles sélectionnées sont non seulement mises en valeur de manière optimale, mais sont également protégées de manière fiable contre les risques de dommages. L’intérieur de l’emballage peut être également embelli par une finition qui ouvrira des perspectives illimitées à vos idées.

Impression et finition Des standards hypermodernes pour une qualité optimale

Avec les coffrets innovants de Bohlmeier destinés aux boissons offertes en cadeau comme les bières et les bouteilles piccolo, vous impressionnez durablement vos clients. Les emballages stables peuvent être entièrement conçus intérieurement et extérieurement en appliquant l’ensemble des techniques d’impression et des méthodes de finition– ainsi, ils augmentent la valeur de tous les meilleurs crus.

Potentiel de réutilisation Des emballages qui restent dans votre champ visuel

Les coffrets destinés par exemple aux huiles sélectionnées convainquent les clients grâce à leur rendu tactile de qualité extrêmement agréable. Grâce à ses qualités, ils connaissent souvent une nouvelle vie après l’achat de l‘article. En effet, leur caractère fonctionnel unique permet leur réutilisation pour un autre usage en servant utilement de coffret de rangement pour des bouteilles et des verres de toutes sortes – vous profitez ainsi de l’impact de votre message commercial pendant une période prolongée.

Vous-êtes intéressé?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail. Nous vous donnerons volontiers des conseils personnalisés, directs, individuels et sans aucun caractère contraignant!